Les Corsaires [VII]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Corsaires [VII]

Ogame - Serveur Xalynth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveaux conflits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PingError




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2014

Nouveaux conflits Empty
MessageSujet: Nouveaux conflits   Nouveaux conflits Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:25

.


Dernière édition par PingError le Dim 30 Mar - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PingError




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2014

Nouveaux conflits Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux conflits   Nouveaux conflits Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:07

.


Dernière édition par PingError le Dim 30 Mar - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PingError




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2014

Nouveaux conflits Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux conflits   Nouveaux conflits Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:12

.


Dernière édition par PingError le Dim 30 Mar - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PingError




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2014

Nouveaux conflits Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux conflits   Nouveaux conflits Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:05

.


Dernière édition par PingError le Dim 30 Mar - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzaphira
Admin
Alzaphira


Messages : 186
Date d'inscription : 17/12/2013

Nouveaux conflits Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux conflits   Nouveaux conflits Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:12

Très bien Ping

Je conçois qu'il n'a pas été très habile de sa part d'envoyer ce genre de message, peut-être surpris ou simplement frustré d'être dérangé ce qui peut se comprendre..

Cependant, il n'est pas non plus très habile de ta pars de donner ce genre de réponse..
Dans ce cas présent oui, on pourrait parler de pure gaminerie, les bisounours seraient donc ici les bienvenus.

Se vanter en exposant tes recettes sur notre Forum, pourquoi pas?
Il est vrai que tes prises sont plutôt déplorables pour Hof, encore faudrait-il connaître ce terme..

Sur le plan perso, bravo, up CES retardé. Cela ne me fait pas boiter pour autant, si cela avait été le cas j'aurai pris soin de ghost.

Pour conclure, et afin de ne pas rentrer dans cette mécanique, nous sommes un alliance paisible qui ne cherche qu'à partager de bons moments ensemble, pourquoi faudrait-il perturber ce havre de paix?

D'accord, tu es sans doute énervé, ce qui peut se comprendre.
Cependant tu n'as pas de mal à vouloir te 'venger' étant donné qu'au niveau classement, tu est nettement au dessus de nous.
Ainsi, se venter de taper plus petit que soit est-il vraiment honorable?

Bref je ne tiens pas à me la jouer Gandhi ni a répondre par le genre de bassesse dont tu fait preuve actuellement, sache simplement qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Cette alli n'étant que la petite soeur de sa cadette, il serait dommage de retrouver ton nom aux Hof pour de pareilles gamineries..

De plus, la réponse, je précise se fera au moins de top 100 à top 100. On ne pourra donc pas parlé ici de coup bas Wink
Tu es toujours a temps de revenir sur ta décision. Si tu souhaite discuter, ce sera avec joie.
Le principe d'un jeu étant de se divertir, de s'amuser. Si tu considère que s'amuser consiste à je cite "emmerder" les autres, on  jouera ensemble. Wink
Cdt
Alzaphira

PS: Merci aux membres de l'alli de ne pas donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-corsaires.forumactif.org
PingError




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2014

Nouveaux conflits Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux conflits   Nouveaux conflits Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:27

Lu et répondu Ig, je pense qu'au vu de la censure que tu as mis, on continuera via mp interposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux conflits Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux conflits   Nouveaux conflits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux conflits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires [VII] :: Quai des Exécutions :: Conflits-
Sauter vers: